Charlie l’ancienne star de YouTube finit mangé par son frère.

0

Notre drame du jour se passe en Angleterre mais aura secoué la terre entière.

Charlie Davies-Carr, le petit frère de Harry Davies-Carr tout deux étant des stars d’internet suite à une vidéo postée sur YouTube en 2007, est porté disparu depuis le 24 août dernier.

Voici la vidéo qui a rendu ces deux jeunes garçons, célèbres dans le monde entier:

Les avocats présents à la “Royal Courts of Justice” ou “Court Royale de Justice” répondit à nos questions et nous donna des informations au sujet de cette affaire terrible.

Sa famille et ses proches furent interrogés pendant une longue nuit. L’affaire ne réussit pas à avancer jusqu’à ce que la mère des deux célébrités découvre un tshirt plein de sang entreposé derrière la niche du chien “Robert“.

Les analyses des experts prouve qu’il s’agissait bien de l’ADN de Charlie, le “dévoreur de doigts”.

Les interrogatoires se recentrent alors sur la famille uniquement.

De longues heures plus tard, Harry, le grand frère ayant subi les tortures de Charlie des années durant, avouera son crime auprès de la Metropolitan Police Service de Londres. (Scotland Yard pour les intimes).

La police, stupéfaite du fait qu’un jeune adolescent ait une telle capacité de l’estomac décida de placer l’enfant au Bethlem Royal Hospital“, un institut psychiatrique noté 3.9/5 sur Google.

Harry déclara alors pour sa défense: “J’en ai eu marre d’amuser la galerie à me faire bouffer le doigt par Charlie! J’ai décidé de me venger, mais comme il n’y avait pas de deuxième service à la cantine, au lieu de lui manger le doigt, je l’ai mangé entièrement.”

Nous savons également de sources sûres que pendant le procès, un des juré chuchota à son voisin: “Il aurait pu devenir gay à force de se faire mordre l’appendice.”

Il s’agit là d’une tragédie pour le monde d’Internet et pour sa famille dont les enfants, seraient peut-être restés trop longtemps sous les feux de la rampe.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires