Charles Aznavour renvoyé en Arménie car considéré comme inutile.

0
old man passenger in the airplane

Le chanteur Charles Aznavour, d’origine arménienne, a été renvoyé dans son pays aujourd’hui dans un vol Paris-Ankara. Il devra ensuite reprendre un vol pour l’Arménie, si il y parvient.
Le président turc Erdogan a expliqué à la télévision qu’il est assez dangereux pour les Arméniens de se frotter au peuple turc.

Charles Aznavour a été testé durant l’après-midi par la brigade de l’utilité et du génie et a été considéré comme inutile, scellant son sort. Donald Trump quant à lui, dont l’ADN était resté dans une chambre d’hôtel de Paris dans un drap souillé d’urines féminines, a été décrété génie très stable.

Michel Sardou et Charles Aznavour partent combattre DAESH pour sauver la France

L’information d’origine:

« D’abord, on devrait savoir à qui on a affaire… » Ce dimanche 7 janvier, Charles Aznavour était invité par Laurent Delahousse sur France 2, dans « 20h30 le dimanche« , en compagnie de la pianiste née géorgienne et naturalisée française Khatia Buniatishvili. En présence de ces deux artistes aux racines multiculturelles, l’animateur a voulu évoquer l’une des thématiques du moment: l’accueil des migrants en France.

Avec Charles Aznavour, il a justement évoqué les multiples cultures du chanteur de 93 ans. « C’est un apport pour un artiste qui veut partir en dehors des frontières », lui a expliqué l’interprète de « La Bohème » et de ‘Emmenez-moi ». Et c’est alors que Laurent Delahousse a demandé: « Quand on voit cette histoire, ce parcours, cette double culture, est-ce qu’aujourd’hui vous considérez que la France est trop timide vis-à-vis des migrants, ou pas? »

Une question à laquelle le chanteur a fait cette réponse: « D’abord, il faut savoir à qui on a affaire. Il y a peut-être des génies parmi ces gens, et en tout cas il y a des gens utiles, c’est vrai. Et c’est vrai aussi qu’on ne peut pas avoir tout le monde chez soi, ce ne serait pas facile et ce ne serait pas normal. Mais on pourrait faire un tri intéressant. On pourrait avoir des gens très intéressants qui passent. »

Source

Commentaires

PARTAGER