Cet article est de toute beauté. Et les commentaires de gens qui trouvent ça normal « paske jai payer chere ma 207 tunée »

25 mars 2017
0

Encore un très bel article de nos con-frères de Sudpresse. Un article traduit de sites anglais (mais sans source, hého, la flemme hein) qui permet en fait premièrement de faire croire que cela se passe près de chez nous (Luke, ça se porte bien à Charleroi) puisque dans l’article on apprend après 1 paragraphe que le bonhomme est britannique:

Luke Varley, un Britannique de 24 ans, est une de ces personnes. Le jeune homme a un jour vu une photo de sa voiture sur un groupe Facebook qui se moque des gens qui se garent mal. Il a donc tenu à réagir, car il ne comprend pas pourquoi cela embête tant les gens.

D’où l’intérêt très local et très important pour les belges de connaître l’histoire d’un connard mal élevé comme il y en a des millions dans le monde:

Pour justifier ses actes, Luke explique qu’il ne veut pas que sa voiture, achetée plus de 18.000 euros, soit percutée par une personne qui se gare à côté : « Avec ma vieille voiture, je me garais normalement. Puis quand je l’ai lavée, j’ai remarqué qu’elle avait plein de griffes et de coups sur les côtés », explique-t-il.

Vous avez été nombreux à nous envoyer l’article et effectivement c’est d’un grand caractère informatif, mais on voulait pas spécialement en parler (on prépare un article sur les 304 articles hebdomadaires sur les nichons que fait la DH pour le moment)

Et puis…

on a lu les commentaires.

Et là, c’est caviar au foie gras avec des pépites de chocolat (ça veut dire que c’est à la fois formidable et à vomir).

Allez, Enjoy:





Commentaires

PARTAGER