Carnet rose : Florian Philippot et Franck Delapersonne officialisent leur union le jour de la lutte contre l’homophobie !

C’est par un tweet très « fleur bleue » (ou « rose bleue » pour être raccord avec la récente campagne de Marine Lepen !), mais aussi très engagé, puisque publié le jour de la lutte contre l’homophobie, que le numéro deux du parti frontiste a officialisé la rumeur de son couple avec le comédien.

Voilà une annonce qui divise ! Florian Philippot a en effet créé l’événement en faisant son coming-out sur les réseaux sociaux en une date très symbolique, le 17 mai, date de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie. Un message très doux, assorti d’une photo intime sur laquelle on voit le conseiller régional du Grand Est partager un café avec son compagnon dans ce qui semble être un chalet, on suffit à embraser Twitter et à diviser les partisans du Front National entre joie pour le cadre de leur parti et réactions beaucoup, beaucoup plus virulentes…

 

Sollicitée, Marine Lepen n’a pas souhaité commenter ce qu’elle estime être une affaire d’ordre privé, tandis que son père, le fondateur du Front National, aurait profité de cette annonce pour charger celui qu’il ne porte pas dans son coeur. En attendant, plusieurs personnalités de la lutte contre les préjugés homophobes ont salué l’inattendu et très symbolique geste de Florian Philippot.

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER