Capucine Anav accuse Claude François d’avoir plagié Matt Pokora

0

 

“J’avoue être un peu déçue car c’est un artiste que j’appréciais beaucoup.” confie Capucine Anav à nos journalistes. “Je pense cependant que ce genre d’injustice se doit d’être révélée”.

Le 24 février 2017, la star de téléréalité qui s’épanouit depuis peu dans l’émission “Touche Pas mon poste” a fait une révélation qui pourrait en choquer plus d’un. En effet, celle-ci a découvert pas mal de similitudes entre les chansons du célèbre Claude François et le nouvel album “My Way” de Matt Pokora. “Je dois avouer que la similitude est faible, mais beaucoup de stars ont déjà été punie pour moins que ça. Et c’est pour cette raison que je décide d’en parler aujourd’hui”.

Jusqu’ici, Capucine était pourtant une grande admiratrice du chanteur en question. Mais selon elle, rien n’est pire que de s’attribuer les mérites de quelqu’un d’autre en prétendant qu’il s’agit de ses propres créations. Mais la starlette de TPMP va plus loin et affirme qu’il n’y a pas une mais bien plusieurs chansons qui présenteraient des ressemblances avec les tubes de Cloclo. Ce qui est surprenant, c’est que Capucine n’a pas remarqué tout de suite ces ressemblances. “Au début, je n’ai rien remarqué. Mais lorsque j’ai acheté l’album, certains titre de chanson me faisaient penser vaguement à des titres de Claude François comme “Alexandrie, Alexandra”. Du coup, j’ai écouté la chanson plusieurs fois et j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de similitudes. C’est quand même pas malin de sa part de ne pas avoir changé les titres. Je suis étonnée que personne ne s’en soit rendu compte avant moi!” s’exclame t-elle en rigolant.

Quoi qu’il en soit, des experts vont être bientôt mis au courant de la situation et nous saurons bientôt si, oui ou non, Matt Pokora sera puni pour ce plagiat.

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER