Buzz : Simon vous emmerde cordialement !

0

Depuis quelques jours, Bill pour la version anglaise et Kevin et Camille en version française, donnent leurs leçons aux utilisateurs des réseaux sociaux sur ce qu’il faut poster ou pas…

Si nous suivons tous leurs conseils, c’est clair, vous ne posteriez plus rien!

Rassurez-vous, Simon va vous sauver !

Que vous partagiez les concours de voitures à gagner « car il manque une roue de secours et qu’ils ne peuvent pas la vendre » (c’est quand même gros… mais bon… l’espoir fais vivre!), votre statut « il neige » ou encore les articles exclusifs et de qualité Nordpresse. Ne vous laisser pas faire par ces donneurs de leçons!

Postez massivement la photo de Simon car il dit merde aux gens qui se croient plus malins, qui ne postent jamais rien sur les réseaux sociaux et qui se permettent de faire des remarques alors qu’ils ne font que regarder ce que les gens postent.

Que le Buzz de Bill & Cie soit tué dans l’œuf grâce à Simon.

Peuple lève-toi et bats-toi sur les réseaux sociaux, bien au chaud derrière ton PC, révolte-toi!

Mais n’oublie pas de te lever demain pour aller travailler… comme ça tu pourras poster des images de petits chats endormis qui disent dans un montage paint plus pitoyable que celui de Simon: « pfff c’est lundi » et vendredi tu pourras mettre une photo qui dit: « wouhouuuuu c’est bientôt le Week end!!!! »

Commentaires