Brexit 2.0 : Pour contrer la menace terroriste, le Royaume-Uni envisage de quitter la terre

C’est officiel, la mention sera votée dans quelques jours. Si le oui l’emporte, le Royaume-Uni quittera la planète pour errer dans l’espace jusqu’à la planète propice à la culture du thé la plus proche.

Les récents attentats perpétrés sur le territoire britannique montrent une menace trop forte selon la première ministre, elle veut restaurer la sécurité dans la nation qu’elle gouverne en s’inspirant du Brexit, qui a été un franc succès.

Une prouesse technique selon la NASA. Déplacer tout un pays serait possible sur le papier, mais le carburant serait selon eux un problème et viendrait rapidement à manquer. Les scientifiques britanniques aurait développé un nouveau moteur alimenté par des gallois imbibés d’alcool. Un consensus scientifique se tourne donc vers la réussite de la mission.

Les intentions de vote penchent pour le oui à 90%, les 10% votant non seraient en fait écossais selon des sources sûres. Le vote aura lieu le 1 juillet. En cas de oui, le départ aurait lieu le 30 juin afin de ne pas s’exposer à la menace terroriste trop longtemps. Bon voyage petit ange parti trop tôt.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER