[BREAKING] L’hologramme de Mélenchon va remplacer PNL à Coachella

0

Afin de remplacer à la dernière minute, le groupe PNL qui, faute de visa, n’a pu entrer sur le territoire americain et a donc été contraint d’annuler sa venue au célèbre festival Coachella, nous apprenons à l’instant que les organisateurs ont pris contact avec l’équipe de Jean-Luc Mélenchon afin de vérifier les disponibilités de son hologramme.

« Notre choix n’est pas vraiment surprenant. 

Après l’annulation de PNL, nous avons recherché un autre artiste français sur Youtube afin de les remplacer et sommes tombés sur les vidéos de l’impressionnant rassemblement de M. Mélenchon à la place de la Bastille.

En 2012, nous avions ressuscité le rappeur 2pac sous la forme d’un hologramme, dès lors, lorsque nous avons découvert qu’il utilisait également des hologrammes dans le cadre de ses meetings de campagne, le choix s’est imposé à nous comme une évidence.« , nous a déclaré un organisateur.

Même si à l’heure actuelle, rien n’a encore filtré quant à la setlist de l’hologramme, on peut déjà être assez certain que « l’internationale à capela » devrait en faire partie et on parle également d’un featuring avec Olivier Besancenot.

Commentaires

PARTAGER