Il s’agit d’une première dans l’histoire du monde. 2 bouchers, l’un halal, l’autre casher, se sont réunis pour pratiquer ensemble leur passion: la boucherie.

Autrefois des adversaires, voire des ennemis, Recep et Benjamin ont décidé de ranger les couteaux utilisés les uns contre les autres pour les tourner vers leurs cibles communes préférées.

Erdogan présente le nouveau gouvernement de la Turquie

L’information d’origine:

Le président turc a accusé le Premier ministre d’être un «occupant» et un «terroriste», après des affrontements meurtriers entre Gaza et Israël. Benjamin Netanyahou a répliqué en accusant Recep Erdogan de massacrer des civils dans le Nord syrien.

L’échange d’amabilités entre Benjamin Netanyahou et le chef d’Etat turc se poursuit : dans la soirée du 1er avril, le chef du gouvernement israélien a écrit sur Twitter, à l’encontre de ce dernier : «Erdogan n’est pas habitué à ce qu’on lui réponde. Il devrait commencer à s’y faire. Lui qui occupe le nord de Chypre et la région kurde et qui massacre des civils à Afrin, il ne devrait pas nous donner des leçons de morale et de valeurs.»

Plus tôt dans la même journée, le président turc Recep Tayyip Erdogan avait lancé à l’adresse de Benjamin Netanyahou, dans un discours télévisé devant ses partisans à Adana (sud de la Turquie) : «Hé Netanyahou ! Tu es un occupant ! Et c’est en tant qu’occupant que tu es sur ces terres. En même temps, tu es un terroriste.»

Merci à Pascal pour l’information.

Turquie: il capture un Carapuce dans une mosquée et se fait lapider à coups de smartphones

Commentaires