Il fait un bonhomme de neige et se fait agresser sexuellement (photo non censurée ici)

0

Ce matin, Jean-Denis, un jeune namurois, se rend dans son jardin pour moduler un magnifique bonhomme de neige. Pour ce bricolage dans le froid, il se munit d’une carotte, de quelques boutons, d’une écharpe et même d’une vieille pipe.

Alors qu’il roule sur le sol la future tête de sa création pour parachever le tout, sept hommes proviennent des bois voisins. En effet, le bout du jardin de Jean-Denis mène directement à un petit bosquet boisé. Ces individus sont peut-être souriants, mais ils n’ont pas l’air si sympathiques que le premier regard laisse penser.

Quelques minutes plus tard, Jean-Denis revient à lui. Il a été assommé et déshabillé. Il se retrouve les fesses à l’air, étendu dans la neige.

Les examens médicaux indiqueront qu’il y avait 9 semences différentes retrouvées dans le rectum du pauvre homme. Dont les siennes et celle du bonhomme de neige.

Cette tragédie ne s’arrête pas là. Les premiers tests ont révélé que Jean-Denis était enceint. De qui ? Il faudra faire d’autres examens pour le savoir. « Je préférerais attendre une enfant du bonhomme de neige plutôt que de moi-même ! » a-t-il révélé en sortant du commissariat, où les policiers ont bien rigolé en tapant sa déposition.

C.M.

La photo non censurée:

lazeoazejhuazehnazejaze

Commentaires

PARTAGER