Bientôt des prostituées certifiées Halal à Amsterdam

30 juillet 2016
110370

Après le vin et le mousseux halal et les premiers tests effectués sur des porcs OGM halal, le marketing autour du halal continue d’innover pour combler un marché de plus en plus demandeur.
En effet, près de 25% de la population mondiale est aujourd’hui musulmane et la ville d’Amsterdam ne pouvait continuer à se passer de ce marché.

Début juin 2014 ouvrira le premier bar à prostituées certifié halal !
Répondant au nom de « Croissant chaud »(en français dans le texte), ce bar proposera à ses clients une exclusivité mondiale en engageant uniquement des prostituées répondant à un cahier des charges très précis, comme l’explique Jonathan Swik, gérant du futur établissement et ancien gérant d’un établissement à Gembloux:

whoreComme tout le monde, il y a des musulmans qui ont envie d’aller aux putes, et ils ne pouvaient pas le faire sans renier leur religion. Aujourd’hui, grâce au Croissant chaud, tous les musulmans désireux de se faire plaisir pourront le faire sans entrer dans le haram.
Nos critères pour certifier les hotesses d’halal ont été mis au point en partenariat avec 3 imams ouverts et modernistes, par exemple:
– Les prostituées ont l’interdiction totale de consommer des drogues ou de l’alcool et sont testées tous les 2 mois.
– Elles doivent faire leurs 5 prières quotidiennes, même si certaines d’entre elles doivent être réalisées pendant une prestation.
– Interdiction d’avaler lors d’une fellation.

La suite du cahier des charges sera disponible sur le site internet du croissant chaud à la fin du mois de mai.
Les prostituées halal seront évidemment bien mieux payées que leurs homologues haram. Les prestations coûteront elles aussi bien sûr 30 à 50% plus cher qu’une prestation classique mais préserverons l’utilisateur de toute déviation de sa religion, précise Jonathan Swik.
Le Croissant chaud ouvrira le 12 juin au 18, Dollebegijnsteeg, Amsterdam.

Commentaires