BHL: “Si Mélenchon est élu, je quitte la France”

Bernard Henry Lévy a annoncé qu’il quitterait l’hexagone si Jean-Luc Mélenchon était élu à la présidence de la République.
L’un des derniers soutiens people d’Emmanuel Macron a expliqué à Laurent Ruquier qu’il ne pourrait pas supporter la taxation à 90% de ses revenus au delà d’un million d’euros et qu’il comptait bien devenir ministre des affaires étrangères sous Emmanuel Macron.

Benrard Henry Lévy n’a pas mentionné l’endroit où il irait se réfugier mais la Libye est probablement son choix le plus probable vu que grâce à lui le pays est en paix même si il a également beaucoup de bons contacts dans tout le Moyen-Orient.

Partage si cela te met en joie ! 

“Je préfère Emmanuel Macron”

Malgré le fait que BHL doute, notamment en se demandant “s’il est trop seul ou trop encombré. S’il manque de soutiens ou s’il a tort de refuser du monde. S’il aura, élu, une majorité de gouvernement ou si les vainqueurs de mai ne sont pas, déjà, les défaits de juin”, l’auteur-philosophe en est convaincu : “je préfère Emmanuel Macron parce que je ne connais pas, compte tenu de l’offre politique disponible, de meilleur moyen d’écarter ceux qui, dans la hargne ou l’amertume, naufragent la République ou ajournent le moment du sursaut”.

Mélenchongate: Il aurait reçu une chemise de chez Kiabi à 5€ de son cousin

 

Bernard Henri Levy affirme avoir abattu un avion de DAESH “en hypnotisant le pilote”.

Vladimir Poutine provoque Bernard-Henri Levy en duel à mort.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER