Belgique: Une militante vegan tue une Lilloise porteuse de “sac en fourrure de pikachu”

Une militante vegan de Bruxelles a tué aujourd’hui Cathy, une jeune fan de Pokémon et du jeu Pokémon Go, qui prenait le train entre Lille et Bruxelles, a été agressée sauvagement par Brendy, militante vegan originaire de la capitale belge.

L’attaque de la vegan a été très efficace puisqu’elle a directement tué Cathy. Elle se rendait alors au Pokémon Go Fest via un avion qu’elle devait prendre l’après-midi même à Brussels Airport. Brendy a réussi à prendre la fuite et est actuellement vivement recherchée par la police.

Au Grant Park de Chicago se tenait le Pokémon Go Fest, un rassemblement public en plein air qui, samedi, a ouvert ces journées de festivités. Ce devait être le clou du spectacle autant que sa vitrine médiatique. 20 000 fans devaient pouvoir s’y retrouver, et travailler ensemble à la résolution de défis. L’un d’entre eux permettait par exemple de capturer un Pokémon légendaire. L’autre devait servir à déterminer lequel des six bonus proposés par Niantic s’appliquerait 48 heures durant dans le monde entier.

« Devait. » Car rien ne s’est passé comme prévu.

Une fois de plus dépassé par son succès (les places, vendues 20 dollars, étaient pourtant limitées), Niantic n’a en effet pas pu faire entrer immédiatement tout le monde sur le site. Des témoignages concordant parlent d’au moins deux heures d’attente. Sur place, un des festivaliers raconte qu’à midi, les trois quarts du public attendaient encore au dehors.
En savoir plus

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER