Bashar El-Assad finance son armée avec des Agendas Popeye.

0

Bashar El-Assad a donné hier une nouvelle conférence de presse au cours de laquelle il a indiqué que son armée serait désormais financée par la vente d’Agendas Popeye. Divers secteurs de l’armée syrienne loyale envers le régime profiteront également de cette nouvelle source d’argents, et donc de moyens pour continuer la guerre. Dans les prisons qui enferment bien des opposants politiques, les gardiens et les soldats du régime ont été invité à participer à la vente d’Agendas Popeye. Cette vente profitera notamment au service d’entretien qui doit réparer les barreaux des cellules et nettoyer les salles de torture afin de rendre ces dernières plus efficaces.

Bashar El-Assad a également déclaré ceci :

” Si la France n’avait pas armé les rebelles syriens en 2011 avec des agendas popeye, l’état islamique n’aurait jamais existé, et ne serait donc jamais financé par la vente d’agendas popeye. Que les soldats du régime qui ont un projet se présentent le plus rapidement possible pour vendre des Agendas Popeye afin que nous puissions gagner la guerre. Soutenez notre projet : Participez à la vente d’Agendas Popeye ! ”

Ailleurs dans le monde la vente des Agendas Popeye inspire tout un tas de pays très recommandables. Le premier d’entre eux est La Corée Du Nord qui cherche de quoi payer son programme de missiles balistiques.

Et vous ? Que pensez-vous des dictateurs avec un projet ?

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER