Les affaires de harcèlement s’enchaînent et malheureusement se ressemblent.

Dernièrement le hashtag Balance ton youtubeur faisait la une. Encore plus récemment, une nouvelle affaire étrangement ressemblante fait parler d’elle.

En effet, plusieurs princesses, dont nous tairons le nom, ont enfin décidé de sortir de l’ombre. Toutes témoignent être les victimes de cas de harcèlements.

Deux d’entre elles acceptent de nous donner des précisions :

«Je ne dirais pas de noms, mais je subis sans cesse les avances de mon homme à tout faire. Plombier de profession, il me poursuit constamment, impossible de passer un moment chez mon fiancé, B. Dernièrement, il a même interrompu mon mariage. Je l’ai surpris à lancer sa casquette partout dans le pays ce gros taré ! J’ai très peur, je n’ose plus sortir de chez moi…»

Z., une autre victime ajoute : « J’ai l’impression d’être sans cesse surveillée. Je ne peux pas passer une seule journée sans qu’il ne viennent jouer de son ocarina sous mes fenêtres. Lui aussi semble perturbé, il n’arrête pas de casser des pots et de frapper des poules… je ne suis pas en sécurité. Le soucis c’est qu’il est apprécié dans le royaume et personne ne me croit lorsque je raconte ça…»

Nous vous rappelons que le #balancetonhéros est là pour vous. Plusieurs autres femmes commencent à parler, les langues se délient et accusent d’autres célébrités.

Une affaire à suivre de très près.

Commentaires