Michel est atteint depuis 2006 de la maladie d’Alzeimer et est une des seules personnes au monde à se féliciter de la quantité astronomique de données stockées et vendues par Facebook à travers les années.

Il existe plusieurs façons de rechercher vos données Facebook.
  • Connectez-vous à votre compte Facebook : Vous pouvez accéder à la plupart de vos données en vous connectant à votre compte. Par exemple, votre journal contient les publications que vous avez partagées sur Facebook, ainsi que les commentaires des autres personnes et vos interactions avec elles. Vous pouvez également trouver vos messages et discussions instantanées dans votre boîte de réception, ou les photos et vidéos que vous avez publiées ou dans lesquelles vous êtes identifié(e) en accédant à ces sections de votre journal.
  • Consultez votre historique personnel : Comme son nom l’indique, l’historique personnel de votre compte contient l’historique de votre activité sur Facebook. Il vous permet de consulter et de gérer de nombreuses choses que vous partagez, qu’il s’agisse des publications que vous avez commentées ou aimées, des applications que vous avez utilisées ou encore des contenus pour lesquelles vous avez effectué une recherche. En savoir plus sur votre historique personnel.
  • Téléchargez vos informations : Vous pouvez télécharger un fichier de vos données Facebook qui comprend la plupart des informations disponibles dans votre compte et votre historique personnel. Ce fichier contient les informations de votre journal, les publications partagées, les messages, les photos, etc. Il contient également des informations auxquelles vous ne pouvez pas accéder en vous connectant, comme les publicités sur lesquelles vous avez cliqué, les adresses IP enregistrées lorsque vous vous connectez ou déconnectez de Facebook, et plus encore. Découvrez comment télécharger une copie de vos données sur Facebook.

Commentaires