Astuce conso ! Economisez sur l’alimentation de votre chien !

Les chiffres sont tombés, l’alimentation de nos amis à poils représente 10% du budget moyen d’un ménage Belge.

En effet, les vétérinaires et le lobby des grandes marques, à grand coup de publicités essaient de nous vendre des croquettes soit disant adaptées à leur alimentation mais qui en fait ne sont que ramassis de cendre et autres déchets animaux.

La question qu’il faut toujours se poser en terme d’alimentation est “Le donneriez-vous à manger à vos enfants ?NON évidemment, vous ne donneriez pas ces croquettes à manger à vos petites têtes blondes.

Que leur donnez-vous à manger ? Des délicieuses céréales petit déjeuner évidemment ! Elle sont composées idéalement de nutriments, vitamines et sels minéraux et régulièrement contrôlées.

Mettez-vous à la place de votre chien, aimeriez-vous manger la même chose tous les jours ? Les céréales petit déjeuner permettent également de varier les plaisirs, un jour miel, un jour chocolat, un jour “gout friandises”.

Au niveau prix, les moins mauvaises céréales coutent aux alentours de 10 euros le kilo alors qu’on peut trouver de délicieuses céréales petit déjeuner pour moins d’ 1 euro le kilo en supermarché.

Tous ces nouveaux gouts et les couleurs chatoyantes mettront votre animal de compagnie en appétit et il vous le rendra bien (le mien a une préférence claire pour les céréales au chocolat) !

Câlins en perspective !

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER