27.5 C
Charleroi
vendredi, mars 29, 2024

RECENT

[Cliquez pour voir des morts] Analyse d’un article de Sudpresse/RTL sur un accident de voiture mortel #Voyeurisme #ClicClic #Photosvolées?

C’est une véritable institution de la presse belge: Les reportages sur les accidents de voiture. Même si il y a chaque année plusieurs centaines d’accidents mortels, il y a plusieurs critères qui font un accident de qualité.

Quelqu’un de jeune ? 10 points.

Une femme ? 10 points

Un camion impliqué ? 40 points

Un enfant ? 100 points

Un bébé ? 1000 points

On peut donc considérer cet accident d’une valeur nette de 1120 points, un excellent score, on peut néanmoins mieux faire avec plusieurs bébés et si le conducteur en face est musulman, bourré, au chômage et roux.

Ce qui est absolument abominable dans ce type d’articles, c’est qu’il est totalement conçu pour faire réagir, faire pleurer dans les chaumières et combler un besoin de voyeurisme en indiquant carrément (photos et vidéos).

 

Et ça marche à fond...
Et ça marche à fond…

Cet article n’a pas pour objectif de « rendre hommage » à la personne ou de faire une réelle information (cela arrive tous les jours des trucs pareils), mais vu qu’on a l’occasion d’avoir de bonnes photos, des vidéos, on en fait un gros article avec (photos-vidéos cliquez pour voir où les gens sont morts).
Le pire étant évidemment la photo (piquée très certainement sur Facebook sans aucune autorisation des familles) de la jeune fille, du bébé et du père.

Parce qu’on a déjà reçu des dizaines de témoignages, on SAIT que Sudpresse pique des photos sur Facebook pour illustrer les morts et autres faits divers au mépris des droits des gens. Et en général, les familles ou personnes impliquées sont tellement dévastées par leur affaire qu’ils n’ont pas l’occasion de se battre contre Sudpresse.

NB: Amis de chez SP et avocats du groupe, si vous tentez de nous attaquer pour diffamation sur ce qu’on affirme, on vient au procès avec une dizaine de témoins (avec preuves) des saloperies que vous faites et qu’on a jamais diffusé parce que les victimes de vos actes préfèrent ne pas retourner le couteau dans la plaie.

Ensuite, RTL TVI(même groupe que Sudpresse, Rossel, a des images pour son JT de l’accident) a des vidéos, donc SP publie les 2 vidéos pour rapporter des vues publicitaires à son média frère.

15241654

Merci de partager pour que les gens comprennent ce qui se cache derrière ces articles idiots et indignes.

Et voilà comment on arrive à profiter d’un drame « banal » pour faire énormément de clics et évidemment pour faire réagir les gens, s’engueuler pour des conneries dans les commentaires, parce que comme la théorie de la valeur point de l’accident le montre aussi, plus la valeur point est élevée, plus il y a matière à commentaires. Exemples:

4aze4zae4 1aze1aez

Ce qui est encore plus ignoble derrière, c’est qu’ils envoient un « journaliste » pour « compléter » l’information avec une vidéo inintéressante de la carcasse fumante…

Merci de partager pour que les gens comprennent ce qui se cache derrière ces articles idiots et indignes.


Accident Beaumont par sudpresse

Bon, vu qu’on reposte une vidéo (intégrée depuis dailymotion…) de chez eux, ils vont surement encore nous envoyer un courrier rigolo…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE