Allah La Land : nouveau film de propagande de Daesh !

Lors des conflits armés comme ceux qui déchirent le Moyen-Orient actuellement la propagande est une arme de premier plan pour rallier de nouveaux combattants et raffermir la loyauté des autres.

Dans ce contexte l’industrie cinématographique naissante du califat islamique, établie à Raqqawood, fait dans la surenchère d’oeuvres destinées à polisser l’image de Daesh dans le monde, principalement sur Internet pour que Jean-Habib et Mouloud fassent le djihad, en tout cas jusqu’à ce que leurs parents leur bottent les fesses à coup de babouches en peau de chèvre. Ou qu’un drone Skynet leur lâche un pruneau “venu du Ciel”.

Pour ce faire ils n’hésitent pas à détourner les grandes productions de leurs ennemis  mécréants américains décadents ! Leur sérieuse parodie du célèbre film américain a déjà remporté plusieurs ISIS Globes, ce qui a fait vider plusieurs chargeurs d’AK-47 au plafond au réalisateur et toute son équipe lors de la remise des prix, organisée dans une cave pour ne pas que les satellites d’espionnage puissent les repérer et leur envoyer un missile Tomahawk des familles.

A n’en pas douter les scènes où le héros décapite tout un orchestre de jazz car la musique c’est “rahlouf” et celles où il explique à sa femme qu’il faut vivre “comme le prophète” il y a 1400 ans raviront les petits et grands !

A lire aussi:

La La Land, le Grand Bof

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER