Les Agendas Popeye ne sont pas une arnaque !!!!!!

0

Note de la rédaction: Tout le monde peut écrire sur Nordpresse et proposer un article. Souvent on se tape des gens qui viennent régler leurs problèmes persos et évidemment on publie pas. Mais là c’est trop beau. Une fille s’est inscrite sur Nordpresse pour nous cracher dessus et défendre son arnaque popeye. Là on publie parce que c’est trop beau pour être vrai. 


Je pense que mon témoignage peut apporter un peu plus de lumières sur les choses. Ça fait plus d’un an que je travaille et que je fais ce job et tout ce qui est mis est faux!!!

Je suis super contente de faire ce job d’étudiant, je travaille comme étudiante intérimaire via la société TRACE et tout est en ordre, mes heures prestées me sont payées, je gagne bien ma vie, ce qui me permet de pouvoir financer mes à côté de ma vie étudiante. Personnellement, lorsque je dis aux gens que ça me permet de financer mes projets, c’est vrai. C’est vrai que nous disons parfois aux gens qu’on a des projets pour partir en Afrique mais je suis déjà allé au Maroc au Club Mediterranée et j’ai envie d’y retourner donc je mens pas.
Il m’est arrivé de dire aussi que je voulais aider les enfants malades et bien sachez que c’est la vérité puisque mon petit cousin est atteint de handicap et que je lui offre parfois des choses quand je vais le voir.
J’ai des projets, si j’ai envie de vendre des trucs popeye c’est comme vendre des frites au mcdonalds sauf qu’en plus on ne finance pas une multinationale mais des gens locaux. Alors laissez les gens travailler espèces de sales journalistes idiots. Si votre article n’est pas retiré mon patron portera plainte. Je veux vous affirmer ma plaine détermination pour prouver que je ne suis pas une escroque et relever mon honneur.
Vous n’êtes qu’une saloperie de site de fausses infos qui veut détruire le rêve des jeunes.

C’est complètement degueulasse ce qu’il se passe, moi je vais continuer ce job, je fais confiance à mon employeur, mais je ne vous cache pas que toutes ces mauvaises rumeurs vont m’apporter des difficultés pour l’avenir. Je continuerai à défendre ce que je fais, car je respecte mes convictions.

Note de la rédaction: Communication “un peu” trop préparée les filles.

L’incroyable arnaque des calendriers Popeye/estampes/… vendus par des “jeunes avec un projet”

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER