Affaire de la sextape : Olivier Giroud impliqué dans l’affaire par Benzema.

Alors que plusieurs joueurs de foot sont déjà liés à cette affaire de chantage (D. Cissé, K. Benzema) la liste pourrait s’allonger.

K. Benzema étant déjà mis en examen pour tentative de chantage, complicité et participation à une association de malfaiteurs a présenté des éléments à la justice pouvant impliquer un autre joueur de l’équipe de France. L’affaire à la sextape à l’encontre de M. Valbuena va-t-elle prendre un autre tournant?

“J’avais entière confiance”

” Au départ, je ne savais pas s’il était intelligent d’en parler directement à Mathieu (Valbuena) alors j’ai expliqué la situation à mon coéquipier d’attaque.” Ce coéquipier d’attaque ne serait autre que l’attaquant français Olivier Giroud, remplaçant à Arsenal et titulaire avec l’équipe de France. ” C’était un coéquipier en qui j’avais entière confiance” rajoute même Benzema pour insister sur le caractère d’abus de confiance dont à fait preuve Giroud à son égard. Il poursuit ” Il m’a dit d’en parler à Mathieu et de lui dire qu’il n’avait pas le choix, qu’il devait payer.”  La bonne relation entre les deux hommes et le fait que O. Giroud soit proche de M. Valbuena auraient donc poussé K. Benzema à “conseiller Mathieu de payer.”

Giroud serait celui qui a poussé Valbuena a porter plainte.

Valbuena mis au courant qu’on voulait le faire chanter aurait voulu, dans un premier temps, régler cela financièrement. Mais il aurait reconnu que c’était sous les conseils de O. Giroud,  qu’il a choisi de déposer une plainte. L’affaire a par la suite, pris des dimensions politiques et aujourd’hui, prés de 2 ans après, l’enquête connait un rebondissement surprenant.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER