Adolf Hitler : « Je suis le meilleur rempart contre le nazisme »

30 mars 2017
0
223

Adolf Hitler s’est exprimé dans les colonnes des quotidiens Der Stürmer et Volkischer Beobachter, les journaux officiels du 3ème Reich, pour un entretien exclusif sur les motivations et les certitudes de son identité politique. Voici un extrait choisi :

« J’ai toujours été un fervent défenseur de l’écologie, j’ai rasé des villes entières pour créer des espaces verts et aucune, je dis bien aucune, matière organique n’a été perdue en vulgaire déchet ! Tout a été valorisé pour permettre la création d’espace ou pour servir d’engrais pour les cultures. De plus les animaux ont obtenu des droits qu’aucun autre pays n’avait osé donner, je dois tout cela à l’amour que me voue ma chienne Blondi, qui vaut bien plus que certains hommes.

J’ai résorbé le chômage en embauchant incroyablement dans les services publics, surtout la police, les trains ou l’armée pour pouvoir défendre nos frontières, j’ai exclu toute une bande de vils fraudeurs, un groupe de sangsues au crochet de la société qui volait le pain blanc des bouches des honnêtes travailleurs allemands.

Ma motivation a toujours été de me battre contre les extrémistes de tous bords, à ce titre, et vu que je suis bien placé pour le savoir vu que je les commande, je suis le meilleur rempart contre le nazisme ! C’est moi qui les dirige non ? Et puis je vais vous dire : tout le monde change. Alors oui j’ai fais des erreurs de jeunesse, mais bon, que celui qui n’a jamais pêché me jette la première pierre ! Et je cite un juif pardi, la preuve de ce que j’avance ! »

 

Commentaires

PARTAGER