Adolf Hitler en a assez d’être comparé à Théo Francken

Le dirigeant allemand a expliqué aujourd’hui à la télévision belge en avoir assez d’être comparé sans cesse au secrétaire d’état à la migration Théo Francken.

Adolf Hitler affirme que depuis des mois, une campagne de diffamation fait rage sur les réseaux sociaux pour faire passer le Führer pour un monstre sans coeur tel que Théo Francken.

De son côté, Théo Francken affirme qu’il n’y a pas tant de différence entre les 2 hommes si ce n’est que le secrétaire d’état à la migration a toujours été imberbe et n’a jamais réussi à se faire pousser la moustache, même pour movember. Movember, une action qui est un mot valise entre “Move” et “November” et qui a pour objectif de se laisser pousser une petite moustache pour sensibiliser à la nécessité de faire bouger (move) les migrants de nos cités.

L’info originale (BELGA):

Le secrétaire d’Etat à l’Asile et aux Migrations Theo Francken (N-VA) a annoncé mardi la création d’une “fast team” ou “fast track” au sein de l’Office des étrangers. Sa mission sera d’intervenir rapidement avec la police en cas d’incidents, à l’instar de celui qui s’est déroulé samedi dans le centre de Bruxelles, afin de débusquer des personnes étrangères à l’origine de troubles, notamment lorsque celles-ci se trouvent en situation irrégulière.

Cette équipe d’intervention rapide, logée au sein de la section judiciaire de l’Office des étrangers, serait activée à la demande des communes et polices locales, à l’occasion d’incidents, en ville, dans les transports en commun, les gares, etc.

Des réfugiés traqués à Bruxelles en collaboration avec une dictature.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER