Comment acheter des armes et de la drogue sur internet ? Découvrez comment pas à pas

Comment acheter des armes et de la drogue sur internet ?

Initialement présenté comme Silkkite en octobre 2013, Valhalla ou Silkkitie se distingue par être l’un des plus longs marchés sur le web sombre. Il a finalement eu un changement de marque après quelques années d’exploitation et a servi le Web sombre global. Silkkite avait l’habitude de se concentrer uniquement sur le marché finlandais de darknet. Valhalla fonctionne maintenant avec le soutien des méthodes de paiement PGP traditionnelles, multisig, 2FA et forcées. La base de code du site est en train d’être examinée par les «experts de sécurité les plus célèbres et les plus coûteux».

Valhalla dispose d’un système d’enregistrement sans invitation. Selon l’administrateur du site, cela a été mis en œuvre comme moyen de contrôler la croissance du marché de Valhalla et de mettre en place une méthode pour encourager les utilisateurs à inviter d’autres utilisateurs. Vous pouvez obtenir des «bénéfices invitants» par le biais de ce système de renvoi d’utilisateurs, à la manière de SilkRoad.

Et pour s’inscrire, ça prend 5 minutes, il suffit de télécharger le navigateur Tor puis de suivre ce lien:

http://valhallaxmn3fydu.onion/register/tGvF

Ca ne marchera pas depuis votre navigateur, il faut tor pour ouvrir ces liens Darknet. Cela vous protège en plus d’être tracé.

Ensuite il vous faudra des Bitcoins, et pour en acquérir, on ne saurait trop vous conseiller AnyCoinDirect, qui est à la fois rapide et sérieux, société ayant pignon sur rue aux pays-Bas et ayant un support en Français efficace. Vous recevez votre monnaie virtuelle dans les 15 minutes. Il faut montrer patte blanche avec une preuve d’identité si on veut un plus gros montant afin d’éviter les arnaques pour le site, ils jouent la sécurité à fond.

Par contre, c’est illégal d’acheter de la drogue et des armes sur le darknet, enfin, ça dépend du pays où vous vivez, mais ils vendent aussi de très belles monstres sur ce site, mais attention aux contrefaçons. Pour les armes aussi, après ça fait des attentats tous pourris comme à Bruxelles dans la gare du Nord. Toujours privilégier la qualité.

Petit florilège de ce qu’on y trouve:

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER