Dès l’an prochain, les préparations véganes devront comporter au moins 15% de matières animales pour être appelées viande

Image by vika-imperia550 from Pixabay

Cette nouvelle réglementation qui entrera en vigueur le 1er janvier 2020 vient d’une longue réflexion entre les fabricants de viandes et les scientifiques qui jugeaient inacceptable l’appellation de viande pour les viandes véganes dépourvues de matières animales.

Ces viandes, les charcuteries incluses, devront dès lors comporter au minimum 15% de matières animales. Les préparations ne respectant pas ces proportions ne pourront plus être appelées viandes, même si elles en ont l’aspect.

La police scientifique passera dans tous les magasins vendant ces produits pour s’assurer du respect de ces futures réglementations mais si ce n’est pas le cas, ils pourront tirer dans le tas. La seule condition de ces tirs est de ne tuer personne.

Les fabricants de viandes et les scientifiques ont tenu à garder leur anonymat. Ce qu’on peut comprendre. D’autres communautés nous ont déjà envoyé des menaces de mort.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires