A 97 ans elle s’évade de sa maison de retraite en Picardie, on la retrouve un mois plus tard à Cuba

C’est une bien surprenante histoire qui s’est déroulée ces derniers mois. Le 27 juillet à Flavy-le-Martel, dans une petite maison de retraite située en Picardie, une résidente manque à l’appel pour le petit déjeuner.

Après avoir fouillé la maison de retraite, aucune trace de Germaine, 97 ans, arrivée il y a deux semaines, les autres résidents disaient d’elle qu’elle n’arrivait pas à s’intégrer dans la maison de retraite.
Germaine se serait, d’après les enquêteurs, échappée par les conduits d’aération vers 23h. Elle aurait ensuite longé une route avant d’arriver à une station service où on l’aperçoit sur les caméras de surveillance. Après cela, plus rien, aucune trace, Germaine s’est volatilisée.

Stupeur.
Après un mois sans aucune nouvelle, Jeremy, un aide soignant de Flavy-le-Martel est sur internet pendant sa pause. Alors qu’il navigue sur sur des sites web de vidéo buzz, une vidéo l’interpelle. Et là c’est l’effarement pour Jeremy qui reconnait Germaine dansant dans une rue à Cuba. Même si Germaine semble en bonne santé sa famille et le personnel du foyer se font beaucoup de soucis pour elle.

Suite à cela la police locale de Cuba a été informée et les recherches sont lancées pour retrouver la fugitive.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER