A 37 ans, il termine enfin son premier cahier de vacances

C’est incroyable, Kévin, un jeune belge de 37 ans, habitant dans la région Bruxelles, vient de terminer, non sans mal, son premier cahier de vacances.

Cela pourrait paraître banal, mais ce jeune a maintenant 37 ans, et a reçu son premier cahier de vacances à l’âge de 3 ans. Il a tout de même mis près de 34 ans pour en venir à bout, alors que d’autres auraient abandonné face à cette épreuve, lui, a fait preuve de persévérance et l’a complété jusque dans les moindres détails.

L’éditeur du cahier de vacances a tenu à féliciter personnellement ce jeune, car c’est le premier enfant qui a réussi à le compléter aussi rapidement.

En guise de récompense, le jeune va recevoir un abonnement illimité aux cahiers de vacances de ce meme éditeur pour ses futurs enfants.

Ne vous inquiétez donc pas si vos enfants ne finissent jamais leurs cahiers de vacance, ce seront juste des enfants ordinaires qui ne feront rien de spécial dans leur vie.

En revanche, s’ils réussissent à les terminer, ils seront alors promus à un brillant avenir, ils feront véritablement partie de l’élite de la nation.

Bien évidemment cela ne fonctionne pas si vous remplissez ceux de vos enfants à leur place, vous les pousserez juste un peu plus vite à devenir de simples moutons.

Et vous? Arriviez-vous à terminer vos cahiers de vacances?

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER