87% des hommes qui urinent assis réussissent mieux dans la vie

C’est une étude qui vient de paraître et qui sort des sentiers battus. En effet, c’est la première fois qu’un sondage s’intéresse aux conséquences sur la vie d’un homme qu’il urine assis ou bien debout.

C’est d’ailleurs un sujet qui divise la société. Les hommes qui urinent assis sont souvent beaucoup plus matures, ils ont compris que ça ne servait strictement à rien d’uriner debout: cela complique le geste, et le risque d’uriner à côté et d’éclabousser le mur est d’autant plus grand. Ce qui peut engendrer des disputes avec leur femme, qui à bout de nerfs après plusieurs années finira par demander le divorce.

C’est pourquoi l’étude menée sur près de 7890 hommes, de 18 à 62 ans, de tous milieux sociaux et professionnels montre que près de 87% des hommes qui urinent assis, réussissent nettement mieux dans leurs vies professionnelles et personnelles. Ainsi, ils occupent pour la majorité des postes à responsabilités, leur mariage tient le coup et leurs enfants sont épanouis et les respectent.

Alors si vous faites partie de ceux qui urinent debout et que votre vie va mal ou qu’elle en prend le chemin, c’est le moment de changer vos habitudes et prendre votre revanche sur la vie: urinez assis, vous verrez le monde sous un autre angle, et vous ne le regretterez pas.

À la rédaction, depuis que nous urinions assis, notre capacité à produire des articles a été multipliée par 3. Pensez à nous la prochaine fois que vous irez aux toilettes.

Commentaires

PARTAGER