« Ces émissions sont faites parce qu’on est sûr d’accrocher des millions de cons » déclarait l’immense acteur Alain Delon aujourd’hui. Pour éviter des procès en diffamation et injure publique, il a demandé au CNRS une étude psychosociologique des fans de Touche pas à mon poste et de Cyril Hanouna. Les chiffres sont édifiants: 87% des spectateurs ont un retard mental.

Il est devenu en quelques années le star du PAF par sa bonne humeur, ses jeux farfelus et ses mimiques « catchy ». Le succès de Cyril Hanouna, dans une société moderne et à-priori évoluée, rend perplexe les plus grands scientifiques occidentaux. Est-ce réellement du talent ou un symptôme d’une époque en décadence intellectuelle ? OU PARCE-QU’IL EST JUIF ?!!! diront certains.
Une étude du CNRS menée sur 485 000 admirateurs du franco-judéo-tunisien démontre que 87% d’entre eux ont un cerveau anormalement petit, d’une taille plus adaptée au crâne de la galinette cendrée.

Mais est-ce cette émission qui réduit la masse cérébrale ou ces imbéciles profonds (dixit le CNRS) l’étaient déjà à la naissance ?
Grâce à une femme enceinte ayant accepté d’exposer son ventre à plusieurs émissions de TPMP, on peut très clairement remarquer une réduction cérébrale en cas d’écoute prolongée.

 

À gauche: foetus normal. À droite: fœtus totalement crétin après 2h de TPMP.
À gauche: fœtus normal. À droite: fœtus totalement crétin après 6h de TPMP.

 

Le fœtus, désormais trop débile pour être utile à la société, sera mis en vente pour devenir chroniqueur télé. Cyril Hanouna, Cauet et Arthur sont actuellement en train d’enchérir pour obtenir ce machin con comme un balai. Pour ne pas perturber son nouvel intellect réduit, il sera nourri aux seins de Nabilla.

Commentaires