8 personnalités signent une lettre menace de quitter la France si Mélenchon est élu

0

François Hollande, Kev Adams, Yann Moix, Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, Eric Zemmour, Nabilla, Valérie Trierweiler, ces 8 personnalités viennent d’annoncer qu’elles quitteraient la France si Jean-Luc Mélenchon était élu.

Point commun de ces 8 personnes ? Elles payent toutes l’ISF (à part François Hollande). Toutes ces personnes sont donc menacées par le programme de Jean-Luc Mélenchon.

Dans une lettre commune proposée par le MEDEF, François Hollande, Kev Adams, Yann Moix, Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, Eric Zemmour, Nabilla et Valérie Trierweiler ont demandé au peuple de France de ne pas sombrer dans le populisme et la facilité.

Un extrait de la lettre:

La question se pose de savoir si les Français ont bien lu son programme. Ils semblent surtout voir un homme qui a policé son discours, qui ne chante plus l’Internationale lors de ses meetings. Et ces mêmes Français constatent que son site Internet est plus que séduisant et que ses apparitions sous forme d’hologrammes ont montré aux plus jeunes que l’homme sait aussi apprivoiser les technologies modernes. Sans compter que sa bonne vieille veste d’instituteur rassure une partie du public, comme l’écrit ironiquement le journal économique Les Echos en France.

Bref, une partie des intentions de vote émanent sans doute de personnes un peu bobo qui ne se rendent pas compte que, s’il est élu, son programme va pulvériser une bonne partie de leur pouvoir d’achat. C’est en tout cas ce que disent ses détracteurs qui lui reprochent aussi son engouement pour la Russie et le Venezuela. En résumé, Mélenchon dérange pas mal de monde, mais c’est ce qu’il aime le plus, surtout si ce sont les puissances de l’argent.

Le gouvernement veut diminuer le temps des grossesses à 6 mois.

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER